Viva Colombia

Viva Colombia

mardi 26 août 2014

Jeudi 5 : Retour à Bogotà

Dernière baignade en Colombie. A 8h du mat' on est déjà dans l'eau et encore une fois elle est chaude et pleine de poissons !! Fantastique. VIVA SAN ANDRES.
Achat de croc's pour Jessie et Nino et on file à l'aéroport, on est à la bourre. Effectivement le check in est terminé. On montera en avion avec nos sacs de soute ! Au revoir couteau, au revoir coupe-ongles qu'on venait de retrouver... Alors qu'on se presse pour passer tous les contrôles, un mot revient en boucle : tranquila. On comprend pourquoi, l'avion aura 45 minutes de retard, sans explication. Vale il nous reste 1h pour changer à Medellín. Ou pas, ce con de pilote n'a pas vu le type avec les boudins qui lui montre où se garer, mierda, 20 min de retard en plus. Ce sera just. Check in à la dernière minute, listo. Cette fois l'avion a 2h de retard (le temps de récupérer les shoes de Jessie et Nino oubliées dans le premier avion...). Vale, tranquila, VIVA COLOMBIA (d'ailleurs, c'est le nom de la compagnie !)
Retour à Bogotà. Attente d'un taxi. Ce n'est qu'au bout de 30 minutes, alors qu'il ne reste qu'1 personne devant nous qu'on nous dit qu'on est prioritaires avec Nino, bon à savoir pour un prochain voyage...
Bobos du jour : Jessie 2 méchants boutons (dont un avec suppuration...) et Romain 1 ganglion et 1 chalazion. Le compte est bon, rentrons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire