Viva Colombia

Viva Colombia

mardi 26 août 2014

Vendredi 6 : Escale à Miami

Douche chaude ce matin, ça faisait longtemps ! Que c'est bon.
Visite de la Candelaria, quartier historique et colonial de Bogotà. Et au pas de course, on n'a toujours pas envoyé les cartes postales. Mission du jour, à la recherche de timbres.
- Estampillas ?
- No se
- Si, para enviar postales, conoce ?
- No se
On nous indique plusieurs endroits dans lesquels des timbres "pourraient" être vendus, mais rien. Pourtant on est dans LE quartier touristique. Après 12 boutiques, quelqu'un nous indique enfin la poste, qui nous envoi chez 472, le service de courrier international. Et non, on ne pourra pas poster nos cartes de l'aéroport, seulement d'ici. Bon, on écrira à Mathieu et aux parents, les autres désolé, on n'aura pas le temps d'en faire plus... Passeports obligatoires pour acheter les fameux timbres. 2,25 € quand même ! Mission n°2, trouver des cartes postales, pas simple non plus. C'est au fond d'une librairie qu'on déterrera (quasi au sens propre !) 3 postales. Ça c'est fait. Et c'est déjà l'heure, on rentre.
Le taxi est décoré pour navidad, un dernier colombien tan rico !! Comme d'hab, on est très à la bourre pour le check in. Heureusement on est attendu. Voila. Hasta luego Colombia. Enfin avec 1h de retard ! VIVA COLOMBIA, on te regrettera...
Soirée à Miami, vodka / bière et dessin allumé.
- Maman, Papa il dit que tu l'épuise
- oui je le veux, mais tu ne t'en sortiras pas si facilement, il manque quelque chose là !
Burgers et BIG cocktails (on n'en finira même pas 1 à 2) et au dodo.
Nino, qu'as-tu retenu de la Colombie ? Le camion qui a cassé le gros bus, Lolita qui a pas fait le pas et qui a fait boum, le chien mort sur la plage, l'oiseau mort. Ah ben ça valait le coup de claquer tous ces sous !

















                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire