Viva Colombia

Viva Colombia

mardi 26 août 2014

Samedi 30 : Isla Santa Catalina

Après un bon dodo, lever, sport et vamos a isla Santa Catalina. L'auto-stop marche très bien, en avant pour la tête de Morgan (son cul c'est pour après le repas !). Marche, chouinage et eau cristalline pleine de poissons multicolores... Waouh !!
Au retour, arrêt chez Olivier pour manger un bon repas. On repart avec des mangues, coco et autres fruits du jardin ainsi que 2 magnifiques langoustes ! Huum... On est invité à gouter la spécialité d'Olivier, le crabe royal, ce sera pour l'avant catamaran...
Vale, on rentre. Courses et auto-stop, enfin taxi mais ça on ne s'en est rendu compte qu'au 3/4 du chemin, tant pis, ça nous a coûté un bras. Merde, on était tellement fiers de notre débrouille... On ne nous y reprendra pas !
Coucher de soleil sur la plage raté à cause des nuages et repas prêt mais pas de gaz, et pas de Miss Dada... Dommage on se serait régalé.
Ici les gens sont très différents de sur le continent. Déjà ils se sentent providencianos avant d'être colombiens. Les rencontres sont toujours très sympas, et riches, folles même. Mais on se sent plus touristes. Les gens ouvrent moins leur cœur. Après 2 semaines de larmes, les relations humaines sont bien différentes ici... Décidément VIVA COLOMBIA !!
Paysages hallucinant, langoustes à se damner, parfait pour se finir et descansar.
Romain a mal au cucul, satanées méduses... Pour une fois que c'est lui ! Nos peaux brunissent et il faut chaud ici, enfin ! Faut bien qu'on fasse râler les copains non ?



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire