Viva Colombia

Viva Colombia

mardi 26 août 2014

Mardi 3 : El cayo Cangrejo

Aujourd'hui, rocher du crabe ! Et en kayak... 20 min de rame aller et 10 retour, ça valait vraiment le détour. Comment décrire ? Pas de mots, émotions fortes et frissons. On adore, on est subjugué. Ça fait parti du top 4 des merveilles du monde selon R&J : avec la Salto Angel au Vénez, la plage d'Adam et Eve en Malaisie, la montagne Montserrate en Colombie... Et top 4 de nos iles : en first indétronable Pérenthian, et 2nd ex aequo Cayo Cangrejo, Koh Tao et Rayley.
Encore une journée hallucinante. Retour sur notre plage pour manger chez El Divino Nino. Enfin non, manger est trop faible, on s'est cassé le ventre : 2 poissons grillés énormes, 1/2 langouste, crabe et conque, et bien sur riz coco + platacones. Un régal.
Puis 2h de baignade dans une eau cristalline à 28° au moins et c'est déjà le coucher du soleil. 5 jours qui ont passés tellement vite ! Providencia on te regrettera mais nos foies ont besoin d'une pause.
Ah oui, aujourd'hui stop dans un gros camion rouge, nino a adoré !! Nous aussi. En fait ici les gens sont très sympas mais pas avenants. Il faut passer la barrière du simple touriste idiot et montrer qu'on s'intéresse pour qu'ils se livrent un peu, et là il faut avouer, on a souvent de belles surprises. Allez, VIVA PROVIDENCIA.
Et sur cette île, des chevaux, et des pura sangre por favor ! Ils sont grands, beaux et montés à cru sans rênes ! Etonnant encore une fois. La Colombie c'est vraiment locolombia. VIVA COLOMBIA !
Et pour finir, la phrase du jour que l'on doit à Nino "Ze vais me transformer en feutre". Ça se passe de commentaire.
Buenas.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire